La légende urbaine du roi Arthur et d’excalibur…

Y avait un petit rebeu de la zone, Arthur, une vraie kaïra, qui trainait dans la tèce, sans savoir qu’il avait grave le flow.

Un jour, gros buzz, y’a un schlass de ouf, Excalibur, planté dans une dalle bétonnée. Le prophéte dit qu’il faut un vrai type avec le respect, pour le décoincer. Tous les boloss du royaume ont voulu essayer, mais nada, zéro.

Arthur, tranquille, il pose sa main sur le truc, et paf, il l’arrache comme si c’était une paille dans un gobelet de chez Mc Do.

Askip, Arthur devint le big boss, le mec que tout le monde checke, masterclass. C’était lui le vrai chef, un vrai leader, pas un fake.

Direct, il monte sa dream team, les chevaliers de la Table Ronde. Leur but ? Faire respecter la street et croquer les potos.

Y’a aussi sa go, Guenièvre, grave djomb, une bombasse, mais ça part en drama avec Lancelot, le frérot fidèle, il commence à pécho la Guenièvre, ambiance feuilleton Netflix, ça complique tout, Arthur en PLS.

Alors gros, si tu veux la suite je te propose de me rejoindre dans la cage d’escalier dans le bat.
À plus mon pote…

***

Voici quelques liens que j’ai utilisé 

https://www.lebonbon.fr/paris/news/37-expressions-jeune-coup-de-vieux/

https://www.alpha-b.fr/15-expressions-a-connaitre-en-francais/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/27/deh-hchouma-tchop-l-argot-des-cites-grand-oublie-des-dictionnaires_6136318_4355770.html

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo