Bonne année 2025

Puisqu’il faut bien un jour pour se le dire…
Sachez que ce jour du nouvel an n’est pas celui que je préfère. Certes, je vous souhaite le meilleur : bonheur, santé, réussite, et bien d’autres choses encore. Mais pas seulement aujourd’hui, heureusement.

Avouons-le : nous oublions souvent de le dire au quotidien. Pourtant, c’est important. Ces mots, aussi simples soient-ils, nous rappellent que quelqu’un pense à nous. Et ça, c’est profondément réconfortant.

Malheureusement, la vie n’est pas toujours clémente. Parfois, les vœux ne suffisent pas, et au bout du compte, elle finit toujours par avoir le dernier mot.

Mais malgré tout, aujourd’hui comme tous les autres jours à venir, je vous souhaite une merveilleuse année 2025.

14 Comments

  • C’est vrai pour moi aussi, cette nouvelle année n’est pas aussi clémente qu’il y avait les années auparavant. C’est un ensemble de vie qui s’entremêle et qui nous abasourdit. Mais voyons les choses positivement et avançons dans la vie actuelle et espérons des jours meilleurs.
    En tout cas bonne année, bonne santé, à la tienne ! Tchin-tchin bisous

  • En essayant de positiver… Je ne me projette pas trop… Mais pour toi je te souhaite le meilleur. On a beau se souhaiter en ce d3but d’année de biens belles choses, la vie suit son cors et parfois nous égratigne… Et c’est ainsi…. Nous n’y pouvons rien, nous ne sommes pas maîtres de notre destin.

    Tous mes bons vœux

    EvaJoe

  • Merci mon Gibee.
    Une bonne heureuse année également.
    Qu’elle soit remplie de moments heureux, de projets réussis et de rires partagés.
    Qu’elle te garde, toi et tes proches, en bonne santé !
    Un grand bravo aussi pour ta place de winner concernant cette lettre au père Noël, une superbe lettre rimée, pleine de tendresse et d’humour pour laquelle j’avais voté.
    Bises et bon samedi – Zaza

  • Tiens, je viens de recevoir ton article. J’ai lu, ce matin, ta lettre au Père Noël qui a été primée. Chapeau, elle est si simplement belle. Pas besoin de grands discours, juste, c’est ce que j’ai ressenti, papa je t’aime. Ca veut dire tellement.
    Continue ton blog.
    Que cette nouvelle année te garde en santé. Le reste, je sais que tu peux faire.
    Bises et avec du soleil.

    • Merci pimprenelle :) c’était un peu mon histoire .
      Je vais essayer de continuer sur le blog j’aime partager.
      Bises avec pluie et froid lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo